Le succès des jeux vidéo adaptées sur les machines à sous

Hh_t63IyoPQNWOsdk0cxvp3hZ7rrZvX4oJlH77A8Z8GV0hur8-EaBro7cu5a_EfPY6I=h900

Certains jeux vidéo à succès ont été adaptés au cinéma, en bande dessinée, et plus récemment en machines à sous pour le plus grand plaisir des joueurs. En effet, les créateurs de machines à sous, et de jeux de casino en ligne en général, proposent régulièrement des thèmes très populaires et variés afin de toucher un public qui soit le plus large possible. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le pari a été réussi pour certaines sorties de machine à sous qui ont mis à l’honneur des personnages et des jeux vidéo cultes. Zoom sur quelques titres à succès récemment sortis.

Tetris

Le très célèbre jeu de puzzle Tetris qui a été lancé dans les années 80 et qui a été l’un des jeux vidéo les plus connus de par le monde a cette année été adapté en machine à sous par la société Tetris elle même en partenariat avec la firme GSN Games. Cette version a été nommée Tetris Burst et reprend les règles de base du jeu traditionnel, tout en permettant aux joueurs de gagner (ou perdre) de l’argent et de participer également à des tournois. En effet, des joueurs du monde entier peuvent s’affronter lors de ces compétitions pour tenter de remporter une cagnotte, et ce uniquement grâce à leur agilité. Autant dire que tous les fans de Tetris qui ont au moins une fois joué à ce jeu se sont précipités lors de la sortie de ce titre.

Super Mario

En réalité, il y a eu plusieurs machines à sous reprenant le thème du célèbre petit plombier italien de ce jeu également cultissime dans l’univers du jeu vidéo. La machine à sous a avoir mis à l’honneur ce protagoniste sympathique qui a eu le plus de succès est Super Mario World, un titre qui reprend toute l’ambiance du jeu classique en affichant sur votre écran tortues, plantes carnivores, champignons et tout ce qui fait le monde de Mario.

Des machines à sous de plus en plus inspirées des jeux vidéo

Par ailleurs, il est intéressant de relever que, de manière générale, les nouvelles générations de machines à sous s’inspirent de plus en plus des jeux vidéo en offrant par exemple la possibilité de jouer en réseau afin d’affronter d’autres joueurs. Certaines machines à sous utilisent aussi des technologies qui étaient jusqu’à là réservées au monde des jeux vidéo, avec par exemple le recours à la 3D.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Download Free WordPress Themes