Testez le jeu logo quiz !

reponse-logo-quiz-niveau-1-2

Pour tuer le temps ou pour se détendre, certains préfèrent se tourner vers le sport tandis que d’autres optent pour la lecture ou le visionnage de vidéo. Il existe cependant une activité ludique qui tend à se démocratiser ces dernières années à savoir s’adonner aux jeux vidéo. Avec l’essor du mobile et de la technologie, le jeu vidéo s’est ancré dans la vie quotidienne du citoyen moderne. Il est loin le temps où les joueurs étaient perçus comme une poignée de déviants vivant en marge de la société. Aujourd’hui, la publicité nous montre que tout le monde peut s’adonner à ce loisir.

Le succès des jeux vidéo

Le jeu vidéo a connu un tel essor qu’il a subi de multiples changements dans sa forme. Il ne se résume plus à des bouillies de pixels que seule une poignée de personnes peut décrypter. Aujourd’hui, le jeu vidéo se présente sous pléthore de formes allant du simple jeu flash à celui d’expérience en réalité augmentée en passant par une aventure vidéoludique proche du cinéma. L’image du joueur a également changé avec le temps passant du cliché du « Nerd » à grosses lunettes à celui d’adolescent ou de jeune adulte sain et épanoui dans les nouvelles technologies. Malgré quelques rabat-joies qui continuent de dénigrer le jeu vidéo et en l’accusant d’être la source de tous les maux de la terre, ce divertissement continue de s’ancrer davantage dans nos vies.

Des jeux casuals

Le jeu vidéo est un univers tellement dense qu’il peut prétendre satisfaire n’importe quel profil de joueur. Que vous soyez un passionné ou un joueur occasionnel, vous êtes sûr de trouver le jeu qui vous convient. D’ailleurs, s’il vous faut une preuve de la versatilité du jeu vidéo, il suffit de se tourner vers le jeu logo quiz. Il s’agit d’un jeu basique auquel vous pouvez jouer en ligne avec rien d’autre que votre souris. Vous avez 10 secondes pour reconnaitre un logo. Le jeu vous permet de choisir entre deux réponses. Chaque bonne réponse vous permet de gagner un point. Le plaisir de jouer réside dans le côté arcade du jeu. Vous tentez en effet de réaliser le meilleur score. Qui plus est, vous pouvez partager vos performances avec vos amis en ligne sur Facebook ou Twitter. Bref, il s’agit d’un bon jeu casual qui prouve qu’il n’est pas nécessaire de comprendre tous les types de gameplay pour s’adonner au jeu vidéo.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Download Free WordPress Themes