Far Cry 4: Escape from Durgesh Prison

Far cry

Avant la sortie officielle de « Far Cry 4 Escape from Durgesh Prison » les adeptes de jeux vidéos ont pu tester ce nouvel concept qui présente certains changements mais qui, malheureusement n’est pas vraiment une réussite. En effet, les fans de ce jeu voulaient voir des changements qui se rapprochent encore un peu plus de la réalité comme des actes d’évasion de prison aiguisée d’une élimination des ennemis libérés sans oublier de mettre en place une idée de permanence à propos de la mort. 
C’est sans aucun doute le genre de DLC que ces joueurs attendaient, mais ce n’est aucunement le cas car le concepteur du jeu ne s’est pas manifesté de cette façon. Il est vrai que c’est un souhait plus que parfait mais à vrai dire, cela reste réalisable seulement sur papier jusqu’à maintenant. Ubisoft s’est plutôt tourné vers l’ajout de contenus qui, pour les gamers, manquent absolument de créativité, d’originalité et surtout d’excellente inspiration ; pire encore ces contenus semblent plus ou moins ennuyeux.

Une video fort attrayante

Par ailleurs, il est tout à fait évident que la séquence de vidéo représentatif de cette soi-disant invention est parfaitement attrayante mais c’est lorsqu’on joue qu’on peut apercevoir qu’elle fait vraiment l’objet d’une déception. Ubisoft a ajouté une nouvelle région qui n’est autre que celle du Kyrat, cependant cela ne transforme et n’améliore même pas le plan topographique de ce fameux jeu. Le plan de démarrage proposé par la cartographie se trouve au bord d’un cours d’eau avec un objectif nidifié sur les altitudes d’environ moins d’un kilomètre du point de l’arrivée du joueur. Outre d’être dépourvu d’équipements, le but étant de parvenir à atteindre ce point sans dépasser une demi-heure. Cela paraît facile à effectuer mais en tout cas, en ce qui concerne le but ultime, cette mission s’avère très difficile et extrêmement embêtante. Il est donc probable que l’ennui va s’installer durant presque la partie toute entière.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Download Free WordPress Themes