Les jeux Xbox toujours en tête

Le dernier cri de Microsoft, la Xbox n’a pas laissé les consommateurs indifférents. Malgré une concurrence rude avec Nintendo ou encore Sony à la sortie de la Wii et de la PS3, les jeux Xbox restent toujours dans les étagères des « gamers ».

Le succès de cette console s’explique par des options avantageuses et un rendu pas mal du tout au niveau du graphisme. Si on laisse parler les chiffres, on peut dire que la console rivalise de performances avec la PS3 avec un processeur IBM PC triple cœur à 3.2 Ghz, un chipset ATI à 500 MHz, mais la console est surtout réputée pour sa technologie du sans fil notamment au niveau de la manette, ce qui n’a pas manqué de séduire de nombreux joueurs.

Autre avantage, les jeux multijoueurs en ligne Xbox sont également possibles grâce au réseau Xbox Live (option payante). Un peu désavantagé par d’autres consoles qui proposent des réseaux de jeux gratuits comme la Wii ou la PS3, cette option, pour son temps, peut être considérée car elle est accessible à des prix moindres.

You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

One Response to “Les jeux Xbox toujours en tête”

  1. Stéphane dit :

    Ok, Xbox, c’est pas mal, mais j’ai tout de même du mal à croire que Sony ne reste pas devant…

Leave a Reply

Powered by WordPress | Download Free WordPress Themes